Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
26 novembre 2015

Ainsi va la vie...

Nous sommes encore sous le choc...mais la vie doit continuer. Alors on relève la tête, on apprécie encore plus qu'avant le plus petit bonheur qui se présente à nous : un soleil qui se lève, un rouge gorge qui se pose, un sourire...

Le mois de novembre est cruel, et à la douleur collective, s'ajoute le souvenir, plus personnel : hier, j'ai allumé la 24ème bougie, rituel que je perpétue chaque soir, depuis que le fil de la vie a cassé et emporté ma petite maman. C'est mon TOC en quelque sorte !

Alors les fêtes de Noël et de fin d'année ont un autre goût...mais son courage et sa force me font tenir debout, les jours se suivent, avec les dates plus lourdes que d'autres : c'est ainsi, pour beaucoup d'entre nous du reste !

Bref, je ne veux pas de billet larmoyant, et je reviens très vite vous parler du marché de Noël auquel je participe ! D'ici là, soyez sages, et enjoy ! Haut les coeurs ! Olivia

IMAG0876_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste une pensée et un gros bisou
S
DE tout cœur avec toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
G
Je pense fort à toi Olivia .... Tu as un joli toc, tu entretiens la flamme pour ta maman, certainement pour maintenir un lien invisible avec elle. Je ne suis pas très croyante, mais je suis sûre que ta maman veille sur toi de là haut!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
S
Bisous Olivia ;)
M
comme je te comprends !!! j'aime et j'aime pas l'arrivée des fêtes parce que comme toi, il me manque des êtres chers et c'est si récent...et quand on pense aussi à toutes ces familles qui ont perdu leurs proches...je t'embrasse
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité