Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
31 décembre 2015

Nous voilà aux portes de 2016, c'est pourquoi je

Nous voilà aux portes de 2016, c'est pourquoi je vous propose une petite rétrospective en images de cette année écoulée si vite !!

mosaïque

Et en ce jour si particulier, je vous souhaite une belle et pétillante année 2016, du bonheur, de la joie et de l'amour à partager !! Une pensée pour celles et ceux qui laissent derrière eux un être cher, ceux qui ont traversé les épreuves de janvier et novembre...une page se tourne, il vous reste, nous reste à l'écrire.

Ile d'Oléron

J'ai choisi une citation issue d'un recueil de messages de Bonheur(dont je vous reparlerai certainement !!), elle dit ceci :

"Chéris les instants heureux de ta vie, ils te soutiendront dans la vieillesse".

A bon entendeur ! Enjoy !! A très vite, et merci d'être là !! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes meilleurs voeux, Olivia. Je te souhaite tout tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> à bientôt
H
Bye bye 2015, welcome 2016 !<br /> <br /> Il est encore temps de te souhaiter une Belle une Heureuse une Merveilleuse année ! Amitié, Bonheur et Santé !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Henriette
N
Merci une belle année à toi aussi!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, de moments heureux si petits soient-ils..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Belle et heureuse année ...sous le signe du partage, des joies, du bonheur.. ne garder que le meilleur. Bisous
C
Merci, à mon tour de te souhaiter tout le meilleur pour 2016. Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité