Juillet est passé, août n'a pas tardé à suivre et s'évaporer aussi rapidement !! Et septembre s'est présenté, avec son chamboulement dans l'organisation, la reprise des études, activités, et autres week end vite pris d'assaut !! Mais là tout de suite, je préfère rester en vacances, un peu, en repensant à notre escapade estivale. Le programme de cette parenthèse s'est partagée en 3 étapes : méditerranée, Pyrénées, et Atlantique. Je passe sur le côté méditerranée, puisque nous y sommes restés 2 nuits, dans les Pyrénées Orientales. Du coup pas de photos, 2 jours pour décompresser, juste plage, marche et mer !! Pour le reste, je vous emmène ?

Nous voilà partis pour Cauterets, par les petites routes, et qui dit petites routes, dit 3 fois plus de temps de trajet !! Mais les paysages traversés valent le coup d'oeil !!

 

sur la route (2)

Eté 201610

Eté 201611

Et nous voilà arrivés à Cauterets, ville de montagne que nous avons connu le soir de la St Sylvestre 2015.

Eté 2016

Eté 20161

Eté 20162

Eté 20163

Eté 20164

Eté 20165

Eté 20166

Eté 20167

Eté 20168

Eté 20169

Cauterets est situé dans les Hautes Pyrenées. C'est une station thermale et une station de sports d'hiver. Elle offre donc un bel éventail d'activités, mais nous nous sommes contentés de la rando. Nous sommes montés jusqu'au lac de Gaube. Une belle balade à faire en famille. La flore est très diverse, les torrents et autres cascades sont là pour apaiser avec le bruit et vous rafraîchir...c'est rien de le dire !! Bref, on en prend plein la vue, c'est superbe et ça me conforte dans mon idée : j'aime la montage l'été !!! En même temps, le ski ne me tente pas !!

Voilà cette étape montagneuse ! Bilan : un coup de soleil général sur le cou de chacun (les amateurs de la première heure !!) et quelques douleurs musculaires !!

Je vous laisse là dessus et vous invite à revenir pour la prochaine étape !! Bonne fin de week end à vous, et oui, demain la semaine reprend...allez, plus que 5 jours et c'est la pause !! A très vite ! Et portez vous bien ! Olivia