3 ans aujourd'hui que le fil de la Vie s'est rompu....tu me manques.

En ce jour cruel, de ces jours où je me dis que la journée doit passer vite, plus vite que les autres, non par facilité (je pense à elle -et à lui aussi- chaque jour qui se présente à moi) mais comme un pansement qui, enlevé d'un coup sec est moins douloureux !

En ce jour si particulier pour moi et mes proches, une pensée toute particulière pour une copine de blog, elle se reconnaitra, qui a perdu, elle aussi, il y a peu sa maman, et qui se bat pour ne pas perdre pied...accroche toi Caroline, ça vaut le coup ! Promis !

Alors forcément, demain ça ira mieux....jusqu'à Noël, la St Sylvestre, son anniversaire ou  encore la fête des mamans....Ce qui importe est d'aller mieux, toujours ! On est loin d'être les seuls dans ce cas, et chacun a sa propre histoire. Alors depuis, je prends la vie comme elle vient, je profite du moindre petit plaisir, j'essaie de conjuguer le ici et maintenant, de profiter des gens que j'aime....en toute simplicité ! Et découvrir vos petits mots fait partie de ces petits plaisirs !...merci à vous !

Ainsi va la Vie, elle n'est pas un long fleuve tranquille....

septembre 2016 (25)

Olivia