J'aurai voulu vous dire que tout va bien, que l'été est enfin là...

Plus d'un mois sans passer par ici, par manque de temps, souvent, de priorité, aussi ! J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas...Et puis avec ces 4 jours chômés, je me suis fixée l'objectif de donner de mes nouvelles, même si je suis surtout présente sur Instagram.J'ai pris le temps de vider la carte de mon APN,les photos de mes dernières créations pour vous les montrer....j'avais prévu de revenir sur la fête des pères le mois dernier, de partager avec vous le joli feu d'artifices que nous a offert la ville de Toulouse...et puis l'horreur.....et puis l'indescriptible....et puis Nice a été touché, la France a de nouveau été victime de ces barbares inhumains et débiles...

bouquets2

Alors mon billet, qui se devait d'être joyeux et léger a pris du sérieux et les mots se font plus lourds...je repasserai pour la légèreté ! Juste envie de partager des émotions qui se cognent les unes aux autres, partagées entre tristesse, horreur, incompréhension, colère, haine, et une envie de leur montrer qu'on a pas peur, que notre culture, notre mode de vie, notre liberté survivront et pour longtemps encore !

bouquets3

Alors la question qui se pose est "qu'est ce qu'on peut faire ??", à notre petite échelle...je n'ai pas de réponse à vrai dire. Mais certaines personnes à la tête de notre pays et gouvernement devraient se les poser et surtout, AGIR !

bouquets1

Et puis vous, nous ?? Je vous conseille de profiter des vôtres, des nôtres, de mesurer la chance que vous avez, que nous avons d'être ensemble, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, faire des petits moments de joie un album à feuilleter, de vivre au jour le jour, s'émerveiller d'un coucher de soleil, de ces jolies fleurs que j'ai cueillies lors d'une marche à travers champs et devant lesquelles je resterai des heures à observer les détails !

bouquets

Alors oui la vie continue, oui on vous emmerde les barbares ! Je vous souhaite, chères/chers abonné(e)s le meilleur ! Prenez soin de vous ! Et à très vite, pour un billet léger, je l'espère ! Et bien sûr, toutes mes pensées pour les familles endeuillées après ce terrible carnage...#prayfornice

Olivia Résultat de recherche d'images pour "ruban noir"