Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
29 mai 2016

La fête des mamans

Un bref message pour souhaiter une jolie fête à toutes les mamans ! Les présentes, les absentes, celles qui sont près de vous, proches de vous, ou pas, celles qui vivent loin de vous, celles qui sont dans l'ailleurs, celles en devenir, celles qui souffrent, celles qui se battent, celles qui sont dans le bonheur et la joie...Une mère est une personne unique, et précieuse, et forte, et sensible, et tellement tout.

unnamed

cadeau de petite fée ce matin

N'oubliez pas de les fêter ! Bonne fête Mesdames !!

Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Olivia pour votre message sur mon blog. <br /> <br /> L'ado à la maison, "ma chambre est mon domaine", je connais, j'ai donné. Je ne suis pas mécontente aujourd'hui d'être chez MOI.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme vous, je fais le ménage en musique. Je crois que pour aimer faire le ménage, il faut vraiment être maniaque et vraiment souffrir du désordre. Sinon, il y a toujours mieux à faire, c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli post pour la fête des mères!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
M
Charmant message .<br /> <br /> Bises mach'
G
Merci Olivia ! Bonne fête à toi aussi, et je me doute que ce jour est un peu difficile pour toi ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
H
Tout est joliment dit !<br /> <br /> Belle semaine à toi (ici pluie annoncée pour plusieurs jours... j'espère que le mois de juin sera TRES ensoleillé).<br /> <br /> Henriette
K
Re Bonne Fête M'dam !<br /> <br /> beau cadeau de ta petite fée, je trouve que c'est mieux qu'un cadeau acheté...<br /> <br /> ma petite fée à moi est arrivée avec le petit déj au lit !<br /> <br /> la larme m'est venue...<br /> <br /> ben oui ma petite fée grandie !!<br /> <br /> belle journée, bizzz kinou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité