Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 août 2017

Sur la pointe des pieds...

c'est sur la pointe des pieds que je passe par ici....tant de jours sont passés, le printemps s'en est allé, et l'été nous inonde de ses rayons de soleil (enfin jusqu'à il y a peu !). Je n'ai pas brillé par ma présence ici, c'est le moins que l'on puisse dire !! Instagram m'a happé, et je suis loin d'être la seule, n'est ce pas ??!! c'est plus rapide, instinctif, mais ce blog me tient à coeur !

Depuis la dernière fois, pas mal de moments riches d'échange, d'amitié, d'autres plus douloureux aussi....la vie quoi ! 

Entre autres, un joli 1er mai, un évènement rapprochant le chocolat et le vin, mais aussi la sculpture, un marché de créateurs à Pechbusque (31), une sortie culturelle au Musée des Augustins de Toulouse.

P1080615

 

journée cave et création 29 avril2

chocolatier Maison ESCARNOT (St Loup Cammas 31)et Cave et Créations (Castelmaurou 31)

journée cave et création 29 avril3

 

journée cave et création 29 avril1

 

journée cave et création 29 avril4

Myr, sculptrice et Cyril Escarnot, chocolatier

marché de Pechbusque

 A Pechbusque, j'ai fait la connaissance de plein de créatrices, et aussi de France, qui est au volant de cette mercerie ambulante, qui porte le nom d'Alphonse !!

musée des Augustins1

 musée des Augustins2-001

 musée des Augustins

Je vous espère en forme, en vacances peut-être, ou au travail...dans tous les cas, portez vous bien et prenez soin de vous !! Passez un doux mois d'août ;) Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis totalement d'accord avec toi sur Instagram, que j'adore, mais qui nous détourne un peu de nos blogs. Ces poses sans aucun doute nécessaire, pour retrouver l'inspiration et le plaisir d'écrire. Ravie de te lire!
D
Un billet riche...<br /> <br /> Moi aussi je suis inscrite sur Instagram, effectivement, rapide spontanée, varié, pratique... mais je continue tout de même le blog même si c'est plus long même si il y a moins de fréquentation mais celles qui viennent sont des fidèles et puis il y a un peu plus de créativité, enfin je trouve...<br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> Michèle
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité