Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
1 février 2016

Janvier s'en est allé...

Janvier s'en est allé, Février est déjà là ! Entre temps, un jour de l'an à la montagne...sans la neige !!

fêtes1

                                       

fêtes

 Je vous fais grâce de la galette des rois, home made à ma façon, c'est à dire avec pépites de chocolat ...moi gourmande ??! et autres gourmandises !

Trouver un peu de temps pour se poser, ne serait-ce que pour donner de mes nouvelles ici, prendre un peu de temps pour ressortir le tricot(le châle de la grande est terminé, mais pas de photos ! Aussitôt fini, aussitôt parti le châle !!), je reprends donc le mien !

Se poser aussi pour rattraper le retard dans la lecture de magazines, je ne vous parle même pas des livres qui attendent bien sagement sur l'étagère....

20161

Improviser un petit bouquet de romarin en fleurs ! Et constater que mes orchidées refleurissent....enfin !! Croyez moi, c'est un défi pour moi !! J'ai donc trouvé, après moultes tentatives, le bon endroit pour les poser et le bon arrosage. Suis pas peu fière ;)

2016

 Et je me dis que le printemps n'est plus si loin....Portez vous bien ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Sandrine !! C'est drôle car les succulentes me tentent de plus en plus !! Mais je suis fière de mes orchidées, j'adore ces fleurs !! Autre point commun, je suis une fille d'avril aussi ;)<br /> <br /> A bientôt ici ou ailleurs !!
L
Moi aussi je t'ai trouvé...merci pour ton petit mot sur mon blog...et j'ai vu la galette moi sur insta !!!<br /> <br /> Jamais réussie à faire re-fleurir des orchidées...je dois pas avoir le comportement qu'il faut, je crois que c'est vraiment une histoire de comportement avec ces magnifiques fleurs...c'est pourquoi avec les succulentes je prends moins de risque !<br /> <br /> Dommage la montagne sans la neige, mais le changement d'air fait toujours du bien.<br /> <br /> A très bientôt ici ou sur insta...<br /> <br /> Sandrine
N
En attendant le printemps pour profiter du jardin la maison se pare de jolies fleurs dans ton intérieur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Prendre son temps , ça c'est une merveilleuse résolution de début d'année.<br /> <br /> Bien jolies vues de la montagne .<br /> <br /> J'aime aussi tes trois flacons .....<br /> <br /> Bises mach'
F
Et bien bravo, moi, j'ai renoncé! Jamais je n'ai réussi à faire refleurir une orchidée, je n'ai pas du tout la main verte, mon fleuriste en est très content!<br /> <br /> Après l'effervescence des fêtes de fin d'année, il est bon de se poser un peu. Je viens aussi de reprendre les aiguilles, après 25 ans d'arrêt, j'espère n'avoir pas trop oublié, je commence par un snood.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité