Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
3 août 2016

Juillet août

Parce que juillet s'en est allé, parce que août s'est présenté à nous : la vie continue. Pour les uns les vacances sont derrière eux, pour d'autres c'est à venir, et certains les vivent aujourd'hui !! Je reviens donc avec un billet plus léger, pour vous montrer quelques réalisations en couture, à savoir des panières en tissu.

Montages1

Elles sont réversibles et sont utiles pour les bijoux, les épices en cuisine, au bureau, dans la salle de bain ou encore en cache pot....bref utiles et décoratives !!!

Une commande pour réaliser un cadeau de naissance pour souhaiter la bienvenue à une petite Alia ! La tatie a adoré !

Alia (1)

Dans un autre registre, vous montrer aussi un aperçu d'une balade dans les vignes, juste pour la beauté des paysages, entre vielles pierres et jardins...

bordelais

bordelais (2)

Et enfin vous souhaiter un bel été, ce qu'il en reste, vous dire que vos petits mots, vos passages me font toujours plaisir ! Alors à très vite, et prenez soin de vous ! Olivia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ravissantes tes petites panières, elles ont du peps...<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> PS : et oui on a peur mais OUI on va continuer à vivre comme on l'entend 🌺
I
qu'ils sont beaux tes tissus ! ce cadeau est une petite merveille ,j'adore!
M
elles sont bien jolies tes petites panières !!! passe un bel été
R
Très joli cadeau de naissance!
F
Je vois que tu t'actives pendant les vacances! Tes travaux de couture sont très jolis. J'ai du papier de chez Cultura du même motif que la panière jaune et gris, j'adore.<br /> <br /> Les balades sous ce beau soleil, un vrai plaisir d'été! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité