Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
25 décembre 2016

Joyeux Noël 2016 !!

C'est fait ! l'homme en rouge est passé cette nuit ! La soirée autour d'un bon repas, une belle table, la famille et quelques présents ! J'espère que vous avez été gâtés, raisonnables (pas trop !?), et que vous avez profité de ces bons  moments de bonheur pour tenir 365 jours !!

               fêtes5

fêtes6

Je vous souhaite un beau Noël, et je vous propose de nous retrouver pour passer un nouveau cap, celui du changement d'année !!

fêtes4

D'ici là, prenez soin de vous, des vôtres et profiter de la Vie !

A très vite ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un beau sapin... des présents... une Belle table... que du bonheur...<br /> <br /> Je te souhaite une Belle nouvelle année...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Rose
R
Merci...et à toi aussi un beau réveillon du nouvel An...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
M
Merci.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
F
Joyeuses fêtes, Olivia! Profites en bien, bisous<br /> <br /> Odile
D
Joyeux Noël également.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité