Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
26 octobre 2014

De saison !

Juste un coucou en passant ! Il fait toujours beau ici, mais les matinées se rafraichissent, histoire de nous rappeler que novembre va rapidement se présenter à nos portes ! Alors peu à peu, on commence à penser à l'automne, qui inévitablement s'installe, en prenant son temps !

1-SALE

1-cfeepour24

1-atelier

Je suis bien occupée, des commandes personnalisées, et puis Noël n'est plus si loin !....

ça ne m'empêche pas de vous rendre visite, en silence, ou pas, et d'épingler sur mon Pinterest  !

Je vous dis à très vite, malgré mon manque d'assiduité dans ces pages !!

Belle semaine à vous, bonnes vacances aux chanceuses !

Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos d'automne ! Moi aussi j'ai un faible pour le pissenlit si joli et si fragile ! La Biche
D
Alors j'attends la suite avec impatience, à bientôt, Even
M
Très jolies photos! Encore merci d'être passée sur mon blog, belle fin de semaine à bientôt!
M
Tu fais de magnifiques photos,j'ai un petit faible pour le pissenlit qui s'envole dans le vent, je trouve ça merveilleux et d'une délicate poésie...<br /> <br /> Bon courage pour les commandes de Noël, j'attends déjà les photos avec impatience...ça va être très long....<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
F
A bientôt alors, tu vas nous montrer tes dernières créations?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité