Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
28 juin 2015

fin juin, déjà !!

Le mois de juin se termine....synonyme de fin d'année scolaire, mais aussi fête de fin d'année, gala et autres festivités en tous genres ! Pour ma part, ce fut concert de fin d'année de l'école de musique, et spectacle de flamenco.

la vie4

la vie7

la vie5

C'est festif le mois de juin !

Je suis très très en retard dans la lecture de vos blogs, un peu dépassée par les festivités, mais aussi le bac de la grande, et maintenant le stress de l'attente des résultats !...et pour être sûre de rester dans le speed, il faut penser aux inscriptions pour la suite !! Alors pour rester zen, je prends un peu de temps pour me poser, et photographier le jardin de temps en temps ! par exemple ce beau massif, et en se rapprochant, on y voit une rose particulière ......

jardin12

jardin13

j'avais déjà remarqué cette particularité il y a quelques années !

Voilà, je vous souhaite un beau dimanche (chaud ici !!) et vous dis à très vite ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux spectacles de fin d'année !!<br /> <br /> la nature nous réserve parfois de belle surprise !<br /> <br /> des bises
N
La nature a de jolies particularités!<br /> <br /> Bon courage je suis sûre que tout va bien se passer!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
C
Nous aussi résultats du bac de l'aîné prévus le 7 juillet prochain. Pas de fête d'école cette année, la dernière étant devenue collégienne. Il y aura celle du club hippique des filles, samedi mais j'échappe à la corvée ;-) Je serai à un mariage dans l'Ain. Elles sont superbes tes fleurs !! J'imagine que tu as du te régaler avec concert et spectacle de flamenco. Pour répondre à ta question je déménage le 3 août pour Marseille. Mutation professionnelle. Bises en en communion d'attente pour les résultats.<br /> <br /> Cécilou
S
Courage, on croise les doigts pour la grande!<br /> <br /> Ces roses sont une splendeur!
G
Elles sont marrantes ces roses bicolores !!!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour ta grande, je croise les doigts !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité