Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
2 mars 2016

Sur la pointe des pieds

Revenir sur la pointe des pieds, vous montrer un joli coin proche de Toulouse, et une petite couture.

La balade date de début février, un lac, enclavé dans la campagne toulousaine. On peut y croiser selon la saison véliplanchistes, adeptes du paddle, et puis des quads, des chevaux, des vélos et quelques piétons !!

balades6

balades7

balades8

balades9

balades10

En profiter pour vous montrer une petite couture, une pochette pour protéger l'ordi portable de l'étudiante de la maison !!  Attention les yeux, le tissu est hypnotique !!...

housses

-Tissu à à motif, doublure blanche et biais de ma réserve, tuto homemade

Je vous souhaite une douce nuit et vous remercie pour les gentils mots laissé pour l'anniversaire de ma petite grande !!

A très vite ;) Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lieu paisible et reposant, tu as bien de t'y arrêter et de nous en faire profiter..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
S
Très belle balade et top cette pochette !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
Une balade dans la nature, rien de mieux pour se requinquer à la sortie de l'hiver! Très belles photos...et bravo pour la pochette, je ne saurais en faire autant.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
B
J'aime tes photos ! Merci pour la balade, plein de bises à toi.
S
Merci pour cette belle balade qui annonce le printemps !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité