Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
4 mai 2016

Mai, déjà !??

Mai est déjà là....un mois sans que je passe ici ! Et pourtant, il s'en est passé des choses !! A commencer par mon anniv, car je suis une fille d'avril !!

fêtes2

Et la maison a été un chantier pendant un petit moment, des congés pour ...bien travailler à la maison !! Quand les pièces principales sont repeintes, murs et plafonds, les meubles sont vidés, puis déplacés, puis bâchés...et vous vivez dans la cuisine la plus grande partie du temps !!

Puis vient l'heureux moment de tout remettre en place : et du coup, j'en ai profité pour trier, vider, mettre de côté pour le prochain vide grenier !!ça fait du bien de faire un peu de vide, mais c'est juste épuisant !!

chantier peinture

Le temps filant à toute allure, je vous parle (en avance, ça change !) de la fête des mères et la fête des pères. J'ai réalisé pour les mamans, une petite série de porte clés berlingot, des panières réversibles en tissu (à usage multiple : cache pot, panier à épices, à maquillage, à perles, à masking tape....que sais-je encore !!

berlingots2

et des porte clés pour les papas, à moustache...ou pas !!

panières

panières1

Pour les mamans organisées, des pochettes plates à pression, couleur lin, avec divers messages.

pochette pressions

pochette pressions1

Voilà pour aujourd'hui, ça rattrape un peu mon absence d'un mois non ??! Et si l'un de ces articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (en cliquant en haut à gauche sur "contacter l'auteur") je vous répondrai avec plaisir !!

D'ici là, passez un joli mois de mai, et un beau week end prolongé pour les chanceuses et chanceux qui font "le pont" !!

Prenez soin de vous ;) Olivia 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui ! Grand plaisir que de reprendre possession des lieux après des travaux, on a un oeil neuf et on se recharge d'énergie positive pour un moment !<br /> <br /> Bravo à vous pour ce bon boulot, tu dois être ravie j'imagine bien !
R
Tes réalisations sont superbes! Tu as une boutique?
M
Bonjour Olivia,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis de votre très gentil message. Vous savez, continuer ce blog m'apporte aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour vos réalisations, elles sont parfaites, du travail de pro!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Marie-Paule
S
Superbes tes nouvelles créations! Je craque complètement sur les cache-pots qui sont magnifiques, et les petites pochettes aussi, en fait sur tout ! Peux-tu m'indiquer les prix en MP ? Bisous. Elisa
K
coucou miss !!<br /> <br /> elles font sensations tes pochettes plates, c'est vrai qu'elles sont super sympa !!<br /> <br /> pendant que je découvrais les beautés de la montagne ce we, je vois que tu as "enménagé"... !<br /> <br /> vide grenier... ça me parle je pense être présente... pas pour acheter cette fois !<br /> <br /> biz et à plus kinou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité