Mai est déjà là....un mois sans que je passe ici ! Et pourtant, il s'en est passé des choses !! A commencer par mon anniv, car je suis une fille d'avril !!

fêtes2

Et la maison a été un chantier pendant un petit moment, des congés pour ...bien travailler à la maison !! Quand les pièces principales sont repeintes, murs et plafonds, les meubles sont vidés, puis déplacés, puis bâchés...et vous vivez dans la cuisine la plus grande partie du temps !!

Puis vient l'heureux moment de tout remettre en place : et du coup, j'en ai profité pour trier, vider, mettre de côté pour le prochain vide grenier !!ça fait du bien de faire un peu de vide, mais c'est juste épuisant !!

chantier peinture

Le temps filant à toute allure, je vous parle (en avance, ça change !) de la fête des mères et la fête des pères. J'ai réalisé pour les mamans, une petite série de porte clés berlingot, des panières réversibles en tissu (à usage multiple : cache pot, panier à épices, à maquillage, à perles, à masking tape....que sais-je encore !!

berlingots2

et des porte clés pour les papas, à moustache...ou pas !!

panières

panières1

Pour les mamans organisées, des pochettes plates à pression, couleur lin, avec divers messages.

pochette pressions

pochette pressions1

Voilà pour aujourd'hui, ça rattrape un peu mon absence d'un mois non ??! Et si l'un de ces articles vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (en cliquant en haut à gauche sur "contacter l'auteur") je vous répondrai avec plaisir !!

D'ici là, passez un joli mois de mai, et un beau week end prolongé pour les chanceuses et chanceux qui font "le pont" !!

Prenez soin de vous ;) Olivia