Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
19 septembre 2012

tiens, de la lavande !

2ème cliché, mon panier de lavande : petite cueillette de l'été, avec laquelle j'ai réalisé des quenouilles, et petits sachets de lavande. Source  internet : la lavande appartient à la famille des Lamiacées. Ces arbustes sont célèbres pour leurs fleurs très parfumées et pour leur feuillage aromatique et persistant. On compte  28 espèces de lavandes, toutes  originaires des régions sèches, ensoleillées et rocailleuses du monde. Bon ça ira pour aujourd'hui la culture générale !

Bref, j'aime la lavande...si vous en doutiez :

                     fleurs

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime ... Je l'abonné biz Lyne
K
moi j'aime pas la lavande :-[
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité