Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
10 février 2013

une date importante !...

Le temps file...voilà plus de 2 semaines que je ne suis pas passée par là ! Ce qui ne m'empêche pas d'aller visiter les blogs de copinautes ! Et puis tout ce temps passé, je ne suis pas restée à me rouler les pouces ! point n'en faut ! C'est en effet à la couture que je dédis les dimanches passés....remarquez, vue la météo, ça occupe bien ! Les trousses ont la vedette en ce moment !                                         Mais, la star du jour, c'est ma petite Princesse qui a aujourd'hui 12 ans !....ma petite V.I.P !! (comme son coussin chéri !) Alors pour l'occasion, elle a choisi son menu : foie gras pour commencer, puis du risotto au safran avec du magret de canard, suivi d'une mousse au chocolat, pour ceux qui n'ont pas calé !

 

1-février

Et pour cette occasion, sa grande soeur lui a offert une parure de bijoux OREO en pâte fimo :

1-DSCN2593

on pourrait être tenté de croquer dedans !...sans parler des jolis cupcakes qu'elle a réalisé tout récemment : ça se passe .

Joyeux anniversaire mon Ange !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déjà 12 ans, bonne anniversaire au petit elfe de Toulouse Gros bisous
M
merci merci pour ce fabuleux lien que tu fait là (bijouxadevorer) c'est vraiment un blog très sympas .... Je l'avoue c'est le mien mais bon ;)
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité