Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
23 février 2013

passion cupcake ...

Bon les cupcakes en fimo c'est bien joli mais ça nourrit pas ! Alors par moment, il faut passer en cuisine pour réaliser des cupcakes qui se mangent ...ceux là !! Et heureusement, les 2 jeunes fées de la maison ne se font pas prier pour cela ...ouf ! Alors le WE dernier, elles ont décidé de se charger du dessert : des cupcakes tout chocolat. La recette est tirée de ce livre offert à ma grande fée pour Noël : les meilleures recettes d'Elisabeth Biscarrat, gagnante de l'émission Masterchef 2nd saison.

1-gourmandises pour blog

1-gourmandises pour blog1

Verdict ? trop bon, évidemment mieux vaut aimer le chocolat ! Et bon point aussi : pas d'écoeurement (je le craignais un peu !). Bravo les fées ! Et MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que la reine des fées aime toujours le chocolat...
T
Tout cela m'a l'air délicieux. Je vois que tu mets tes collerettes dans un verre pour les remplir : c'est pour éviter qu'elles ne s'affaissent sous le poids de la pâte ?
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité