Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
3 avril 2013

j'y étais !

et c'est donc sur la péniche Saint Louis que ça s'est passé. De belles rencontres, de jolies créations, un bel esprit, et de beaux échanges. J'ai ainsi pu échanger avec Aurélia (dentelles oxydées), Delphine (si 1 mas m'était conté), Muriel (Pompon et bobinette), Julie (1 quenelle sur 1 mur). Bon ben, difficile de ne pas craquer, forcément ....MAIS je n'étais pas seule ! mes filles m'ont aidé ;) ....on a fait mieux comme excuse peut être ?! Assez de blabla, place aux images, qui parlent d'elles mêmes ! 

1-avril 2013

ci dessus, les folies !

1-avril 20131

 Ici, le stand de dentelles oxydées,

 

1-avril 20132

là, c'est celui de Si 1 mas m'était conté,   

 

1-avril 20133

celui de Pompon et bobinette,

mais aussi, 1quenellesur 1mur, legarsquirafistole, unearaignéedansleplafond, ainsi que Daiceramic.

Bref, un de ces moments de partage (et papotage aussi) ! Merci à vous pour votre accueil chaleureux ! J'ai été ravie de faire votre connaissance !

Et pas d'inquiétude, les fées de la maison ont eu leurs chocolats ! ...

 

1-avril 20134

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh quelle chance d'avoir pu y aller... Ces univers sont poétiques à souhait... Des gouttes de miel sur les jours parfois piquants et pas souples
K
Heureusement que nous avons les photos! j'ai déjà craqué sur le site de Delphine et j'ai rencontré Aurélia sur un salon, alors je peux comprendre les petits moments de faiblesse, mais quel bonheur ensuite de voir leurs créations chez soi!
C
tu as raison difficile de ne pas craquer!!! de plus on fait de belles rencontres!!bisous betty
S
Comme cela m'aurait plu d'y faire un petit tour ! les filles font vraiment des petites merveilles !<br /> <br /> Tres bonne fin de soirée.<br /> <br /> Soe
C
Sympa vous partagiez ce moment "boutique éphémère toulousaine" avec nous.<br /> <br /> J'imagine sans peine que vous avez de bons moments et que vous en avez pris plein les mirettes.<br /> <br /> Les créateurs et créatrices présentes sont bourrées de talent.<br /> <br /> C'est toujours agréable de rencontrer celles et ceux qui créent nos p'tits bonheurs du quotidien.<br /> <br /> MERCI pour le partage<br /> <br /> Belle soirée à vous
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité