Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
18 décembre 2014

la course contre le temps !

Mais c'est que ça file, avec comme une impression d'accélération !! ça vous le fait aussi vous !??...rassurez moi ! please... J'ai un message pour les toulousaines, toulousains bienvenus aussi !! (Et pour les grands voyageurs, prévoir le temps de trajet !) En effet, je participe à 2 manifestations cette fin de semaine, à savoir :

 * vendredi 19 décembre de 16 h à 20 h, à Toulouse, quartier Saint Simon clic ici pour les précisions (place des tibaous). Des animations et une mini ferme !

Page 1 sur 1 

 * samedi 20, devant une épicerie fine, au doux nom "au bec fin", 335 avenue Jean Rieux. Demandez le programme !! Dégustations  et présentation de vins d'Ariège, de fruits et légumes bio, des huitres, et moi et mes créations !! clic ici !

Au plaisir de vous rencontrer ! Belle fin de semaine ! Olivia  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de belles ventes.
M
Merci pour ton petit mot Olivia, je te souhaite de bonnes ventes en ce week-end!<br /> <br /> Et de joyeuses fêtes à venir! :)
M
Bonne vente ( je suis trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) snifffffff !<br /> <br /> bises mach'
F
Un peu loin pour moi...Je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Tu m'étonnes, c'est affreux comme ça passe vite !!! Bon week-end de ventes toulousain, Olivia. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité