Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
19 août 2013

C'est déjà fini !...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...c'est ce qui rend les vacances estivales si délicieuses !!

J2 lac d'Esparron1

 

Notre escapade principale fut, comme vous devez vous en douter, provençale. Un séjour très sympa, sportif, culturel, bref ressourçant !

Je reviendrai vers vous pour vous conter la suite de notre périple ! pas eu le temps de trier toutes les photos...

A très vite ! nan pas dans 1 mois voyons ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lavande et oliviers: tous les symboles de la Provence !<br /> <br /> Bon retour dans la réalité;;;
S
Voilà longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire chez toi... Alors je profite de ces photos pour te dire que j'ai aimé tous ces petits morceaux de vie estivale publiés au fil des semaines. Bel fin d'été à toi et grosses bises ! Sophie
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité