Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
17 février 2014

Et encore un week end de passé !

 

Un cadeau offert pour l'anniversaire d'une amie : un cahier avec couverture tissu. Elle m'avait parlé d'une envie de laisser une trace, de coucher sur un carnet ses humeurs, ses délires, ses souvenirs ! J'espère que le dit cahier va doubler de volume grâce à ses notes et souvenirs papier, cartes....

   

                                                     couvre livre

                                          couvre livre1

Et puis ce week end, on a testé en famille le cheese cake : on partait au hasard, car aucun de nous n'en a goûté avant ! un bel avantage, difficile d'être déçus, en même temps, pas de repère !... Tout est parti de cette préparation, de Elle et vire.

cfeepour6

cfeepour7

Verdict : très bon. Mais je tenterai bien LA vraie recette du cheese cake ! Si vous en avez dans vos tiroirs, n'hésitez pas !

J'espère que votre week end a été bon, je vous envoie quelques violettes, reçues hier ! Merci encore ! Et bonne semaine tout le monde !

bleu et violetOlivia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ton carnet.<br /> <br /> Nous ne sommes pas fans de ce gateau alors pas de recette à te proposer.
D
Une création bien ravissante qui sera bien appréciée par ton amie.<br /> <br /> Le cheese cake j en ai gouté chez des amis , un délice. <br /> <br /> Doux bizoux
N
Jette un coup d œil chez Manon 21 elle a de très bonne recette!!<br /> <br /> Très sympa ton joli carnet!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
T
Délicieux petit billet aussi beau que bon. Le cahier est superbe et ton cheese-cake ne me semble pas mal non plus ! J'avais réalisé il y a quelques années une "vatrouchka" qui est je crois la version russe du cheese-cake : un délice ! Faut que je retrouve la recette...
D
Un cahier qui se remplira vite de jolis mots et qui ne se cachera pas...trop mignon ce petit bouquet...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Françoise
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité