Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
23 mars 2014

Mais où est passé le soleil ?!

 Dimanche boudé par le soleil, donc, une occasion pour se mettre un peu à jour. Voilà notamment mes derniers sacs à paillettes, réalisés à la demande, et notamment pour un anniversaire suis très en retard !! Le premier est plus petit que le classique format cabas, et je le trouve finalement bien pratique car on le sait toutes, un grand sac ne peut rester "vide" et appelle toujours plus de bazar ...pas chez vous peut-être ?! mouais, j'ai des doutes ! Bref !

sacs3

Le second est accompagné d'une trousse et de son porte clés berlingot pour un bel anniversaire ! Ne désespère pas ma belle, il est en route ;) 

sacs4

Et puis aujourd'hui, une grosse pensée vers mon cher papa...

1-bleu et violet3

...pour ce jour anniversaire !

Je  profite de ce billet pour remercier les nouvelles venues, et n'oubliez pas : ce sont vos commentaires qui font vivre cet espace ! Je vous envoie donc ce double arc-en-ciel capturé là, maintenant ! c'est bô !!!

1-DSC_0415

Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces sacs sont superbes!!avec ces lanières paillettes!!très tendances!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
B
Cette fois, je m'inscris à ta NL...après encore t'avoir croisée parmi les coms!!!!<br /> <br /> Mille bisousss...
V
comme à chaque fois, c'est une réussite. l'ensemble est ravissant...Et nous avons tellement besoin de paillettes bleues argentés dans nos yeux...<br /> <br /> Véronique
D
L'arc en ciel étant passé, j espère que le soleil est revenu par chez toi.<br /> <br /> Belles armonies de couleurs pour tes jolies créations<br /> <br /> doux bizoux
C
juste une pensée accompagnée de gros bisous
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité