Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
21 décembre 2015

J - 3...

Déjà le 21 décembre....à 3 jours du réveillon, mais j'ai beaucoup de mal à réaliser !! Les températures douces de ce mois n'aident en rien !!! Mais bon, la déco s'installe malgré tout, peu à peu ! Et puis le sapin a été fait il y a 2 semaines déjà (sans sapin, c'est pas Noël, dixit petite fée !!)

cfeepour26

cfeepour27

Entre temps, petite fée a participé au concert de Noël organisé par l'école de musique, une soirée riche en émotions, et j'ai participé au marché de Noël de Castelmaurou.

Voilà pour les nouvelles ! Et chez vous, la déco est prête et les cadeaux emballés ??!! (entre nous, un non de votre part me rassurerait !! )

Je vous dis à bientôt, passez de belles fêtes, de bons moments en famille ou entre amis ! Ces temps sont précieux ! Joyeux Noyel les amies ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ces petits objets.... avant, pendant et après noël.<br /> <br /> Isaela
F
Je passe un peu tard Olivia, je ne peux que te souhaiter un bon après noël et avant Nouvel an, c'est te dire comme je suis en retard moi aussi...Plus les années passent, tu verras, moins on est rapide. Ces derniers jours très chargés m'ont éloignée de la blogo, j'espère que tu as passé un bon Noël en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes. Comme tu dis avec la douceur on ne se croit pas à Noël. Du coup ce matin les courses pour le réveillon n'étaient toujours pas faites! La course!! D'habitude je suis mieux organisée.<br /> <br /> Bises
L
je ne reçois plus les infos de publications de post et du coup j'ai pris du retard ! Joyeux Noël à toi et bises de la Biche
C
Alors, pour le sapin, c'est fou ce que les "gniards" étaient motivés !!! Ils se sont secoués hier après-midi. D'un autre côté, ça m'arrange. Vu notre perte de surface, moins je l'ai dans les jambes, mieux c'est. Surtout pour le ménage. Mais crèche et composition de l'Avent étaient installés dès le premier dimanche. Pour le reste, une dame Jeanne avec guirlandes, sur le meuble à chaussures du palier et la couronne de porte. Des bocaux pour les gâteaux de Noël sur le frigo et une ou deux babioles par-ci par-là, voilà. Tu sais tout. Pour le temps, c'est hallucinant !! Même si, à Marseille, nous n'avons tout de même pas fait aussi fort qu'à Nice il y a deux ou trois jours. Une fille disait sur IG qu'ils ont fait leurs courses en tee-shirts, dimanche ou lundi !!! Si, si !!! Bises et très joyeux Noël à toi, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité