Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
24 décembre 2014

Que Noël soit scintillant !

Et bien nous y voilà !! Nous sommes le 24 décembre, déjà oui !! Ce soir nous serons heureux de retrouver la famille, les amis, les enfants et parents : les générations se retrouvent pour des moments chaleureux et joyeux ! Il ne faut pas se voiler la face, nous ne serons pas tous dans cette bienveillance,et certaines personnes se retrouveront seules....pensons à regarder autour de nous....

Cette année, j'ai opté pour des étiquettes maison, avec des couleurs gaies et le symbole de la maison (oui encore !), je vous montre :

1-marché de Noël 201434

J'ai dessiné une maison, le plus simplement possible ! Une version papier blanc texturé, une version sur du papier calque, avec en impression, le message de votre choix. Je me suis amusée à faire les confettis moi même (les confettis du commerce étaient fades ! je sais je chipote !!). Et là, le moment le plus intéressant (au bord du pétage de plombs !!) : j'ai cousu les 2 faces, puis ajouté les confettis et refermer. Tout simple finalement ! Sauf si on oublie d'insérer les petits cercles de couleurs ..... ou qu'ils ne restent pas sagement dans la zone.....bref je suis contente du résultat !! Inspiration libre des jolis faire part de M comme mum

1-marché de Noël 201435

. 1-lumière bougie

Vous qui passez par là, je vous souhaite un scintillant Noël, une soirée de joie et bonheur : soyez heureux ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard... me voilà. J'espère que Noël a été tendre et doux pour toi et les tiens. Tu as raison de penser à ceux qui ne sont pas entourés dans ces moments là...Je craque devant tes petites maisons, elles sont vraiment adorables.<br /> <br /> Gros bisous et à bien vite.<br /> <br /> Pat
C
J'aime beaucoup tes petites maisons ! J'avais déjà testé avec des sapins et des étoiles à l'intérieur. Bises
M
Oh comme ç'est beau !!!!<br /> <br /> bises mach'
F
Génial tes étiquettes! J'adore!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël, plein de bisous<br /> <br /> Odile
S
Comme toujours tes doigts de fée font des merveilles.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Elisa
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité