Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
5 novembre 2015

Déjà Novembre !...

Presqu'un mois de passé....et aucune excuse !! Bon je dois vous avouer quelque chose quand même : j'ai cédé aux sirènes d'instagram, et comment vous dire...c'est très addictif !!

Pour autant, je suis très occupée aussi par ailleurs, car un marché de Noël se prépare, donc je ne dois pas chômer !! Voilà une partie de ce que je prépare, des porte clés avec de la sangle, d'autres avec des perles, des pochons en préparation, des trousses....bref !

perles

perles1

porte clefs

Des idées deci delà, et surtout pinterest, une source inépuisable !!

Avant ça, j'ai réalisé sur commande une trousse destinée à recevoir les câbles d'ordi, et autres chargeurs. Elle avait déjà une trousse réalisée dans le même tissu (ICI). Du coup, j'ai juste changé la couleur des sequins pour mieux les distinguer !

trousses

Voilà voilà !! je vais essayer de repasser ici avant Noël :)

Je vous laisse par un petit tour au jardin !! A bientôt !

jardin15

Olivia

Bienvenue aux nouvelles abonnées (merci Kinou :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> pourriez-vous me dire où je peux trouver ces jolies perles en bois brut ?<br /> <br /> J'aimerai les utiliser pour faire des ateliers de bricolage avec des enfants.<br /> <br /> en vous remerciant
R
Fortement inspirée des tiens pour faire les miens:<br /> <br /> http://faitmainparrita.canalblog.com/archives/2015/11/24/32963465.html
R
Je craque pour ces petits porte-clefs. Ils vont se vendre comme des petits pains. Bravo!
N
Difficile de tenir à droite et à gauche et au en cours qui seront très beaux pour ton marché de Noël!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
O
Beaucoup de très jolies choses en cours... Bonne continuation!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité