Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 septembre 2014

Accostons à l'Ile d'Oléron !

Bon alors je dois vous prévenir : quand je visite, j'ai tendance à mitrailler et en ce qui concerne l'île d'Oléron, visite d'un jour faut-il le préciser, on approche les 200 photos.....C'est grave docteur ?! Tout ça pour vous dire que je vais orienter la visite par thèmes, sinon on ne va pas s'en sortir, et on commence par la lumière d'Oléron. Entre ciel bleu souvent, soleil parfois, pluie (au loin), on a eu de tout ! Et ça donne ça :

 

1-Ile d'Oléron6

1-Ile d'Oléron2

1-Ile d'Oléron

1-Ile d'Oléron4

1-Ile d'Oléron3

1-Ile d'Oléron1

Voilà pour la belle lumière, ondulant au gré du vent, des passages nuageux et des moments de la journée : de la magie !  A très vite,  et merci pour vos petits mots, ça me ravit !! Olivia  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des reflets d argent .tes photos sont merveilleuses!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
G
Tes photos sont encore magnifiques !!<br /> <br /> Non, je ne pense pas que ce soit grave !!!! Car moi aussi j'ai tendance à mitrailler pour ne rien louper !!!<br /> <br /> Belle visite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
P
C'est la cinquième tentative que je fais ..pour te dire que tu as magnifiquement capté les humeurs changeantes du ciel. Bisous. Patricia
F
Comment ne pas être envouté, c'est magique cette lumière!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
Oléron,200 photos?<br /> <br /> Je pense que l'île t'a plu, en tous cas tu n'es pas restée insensible à ses variations lumineuses.Beaux clichés!
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité