Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
11 novembre 2014

Noël approcherait-il ??!

Les premiers signes sont arrivés : les arbres sont dégarnis, et le changement d'heure nous a plongé un peu plus en mode cocooning. Pour ma part, je suis bien occupée, car je vais participer à mon 1er marché de Noël.....quelle pression ! De ce fait, je suis un peu en mode petit lutin !!

1-marché de Noël 2014

1-marché de Noël 20141

1-marché de Noël 20142

Au programme, des porte clefs, des trousses, des coussins, des lumignons.....Si vous êtes dans le coin, venez y faire un tour, ça me ferait bien plaisir de faire votre connaissance ! Le marché aura lieu le dimanche 30 novembre, à Castelmaurou (31180), c'est au nord est de Toulouse, à une quinzaine de kilomètres.                                        

Mais je ne manque pas de vous visiter pour autant ! Et deci delà, les ambiances changent, les bougies et guirlandes illuminent les intérieurs, les aiguilles à tricoter reprennent du service, les goûters gourmands sont dévorés : pas de doute, l'automne est bien là !

Je vous dis à bientôt, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, j'ai toujours plaisir à vous lire, et répondre à chacune de vous ! A très vite ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De la lavande, des coquelicots j'aime aussi ton univers, je m'abonne !!!<br /> <br /> Bon courage petit lutin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
C
Bonsoir Anaïs, et merci pour tes encouragements, après tout, c'est une expérience á vivre ! Rendez-vous pour le compte rendu ! Croisons les doigts....:) Biz, Olivia
M
Bonsoir Olivia, un joli billet qui promet plein de choses pour ce marché de Noël et je suis sûre que ça va bien se passer!J'aurai aimé venir mais c'est un peu trop loin pour moi...hâte que tu nous racontes!<br /> <br /> A très vite, bises<br /> <br /> Anaïs
F
Je suis trop loin, dommage, mais je te souhaite beaucoup de succès lors de ton marché de Noël. Tes créations sont très sympas.<br /> <br /> Bon courage petit lutin, bisous<br /> <br /> Odile
K
super pour le marché de Noël...et au vu des détails je suis sure que tu vas avoir du succès...<br /> <br /> tes écorces sont très sympa pour une déco de Nöel..<br /> <br /> Quel dommage d'être si loin...j'aurai aimé flâner à Castelmaurou et faire ta connaissance...<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs...<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> karen
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité