Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
8 décembre 2014

La couronne de fée !

 Poursuivre les mises en scène, laisser entrer un air de festivités au gré des envies, au gré des idées, et de ce qui me tombe sous la main. J'ai eu envie de m'essayer à la réalisation d'une couronne de sapin : du naturel, de la récup autant que possible ! C'est donc avec un cintre métallique (retour de pressing !), quelques branches de sapin (demandez aux vendeurs de sapins, ils se débarassent des branches...contre une piècette !), et puis de la ficelle, des fils zpaghetti, une étoile au crochet (ma toute 1ère, donc pas très convaincante !!), du bois flotté gardé depuis ....trop longtemps, et puis un tour à mon atelier suffit à fournir le reste !!

1-marché de Noël 201432

Une fois dehors (vous avez vu ce soleil !?? bien agréable, croyez moi !), en profiter pour sauver les dernières roses....avant la pluie prévue dès demain.

1-marché de Noël 201431

Et puis, ne pas se laisser abattre, et céder à la tentation....!

1-marché de Noël 201433

Un dimanche tout en douceur, comme je les aime !

Je vous souhaite une douce nuit, et vous remercie de vos gentils messages que je prends toujours plaisir à découvrir !

Bienvenue aux nouvelles abonnées, à très vite ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta couronne, merci pour l'idée des branches de sapin!;)
F
Tu as déjà cédé à la tentation d'acheter des chocolats de noël! Bon, c'est vrai, en hiver on brule plus de calories...belle excuse...<br /> <br /> Ta couronne est bien jolie, j'aime son naturel. J'en ai faite une aussi avec des branches coupées de mes cyprès.<br /> <br /> Bons préparatifs, bisous<br /> <br /> Odile
M
Bien jolie couronne et je prendrais bien un chocolat.<br /> <br /> bises mach'
S
Très jolie ta couronne de fée, et ces chocolats...! Font très envie ces chocolats😉!<br /> <br /> Biz
M
oh les chocolats ont belle allure !!! pas facile les couronnes, mais j'aime le côté un peu décoiffé de la tienne
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité