Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
8 mars 2015

Et la vie continue !

Le 8 mars est étiqueté "journée de la femme" : on devrait s'en réjouir ??! 1 jour sur 365...personnellement, ça me laisse sans voix...

En revanche, le 9 mars est une date bien plus importante, bien plus forte pour moi, car c'est l'anniversaire de ma petite maman. Oui mais voilà, maman n'est plus....

Le ciel ce soir me fait penser un peu plus à elle, et je m'en réjouis !

jardin6-001

jardin7

jardin5

Je vous souhaite une belle semaine ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De douces pensées pour toi aussi Olivia, je suppose que le temps adoucira la douleur sans pour autant nous faire oublier ceux qui ont tant compté pour nous..<br /> <br /> Merci pour toutes tes merveilleuses photos du voyage que tu nous a fait partager, quel dépaysement, ça fait un bien fou! Bises et bon week-end.Mamnbul
M
Oui la vie doit continuer même si ce n'est pas facile tous les jours .......<br /> <br /> Bises mach'
F
Elle est dans ton coeur, et toute l'année! <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Odile
B
Des bisousssss...
S
Très belles photos de ton ciel, très belles pensées à ta maman !<br /> <br /> Douce journéé de souvenirs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anne
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité