Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
9 mars 2014

Passé, présent et avenir...

C'est un jour particulier aujourd'hui : le jour anniversaire de ma maman...sauf que ma petite maman n'est plus. C'est le 1er non anniversaire en quelque sorte, le plus douloureux ? Le temps nous le dira, mais c'est un jour un peu plus difficile que les autres déjà parcourus. C'est un jour qui a toujours compté pour moi, pour nous, et qui de ce fait comptera toujours !

1-DSC_1995

Pas d'inquiétude, je ne viens pas étaler mes états d'âme sur la toile, et pour vous prouver que le présent m'importe beaucoup, je me lance un petit défi ..... je ne vais pas tout livrer aujourd'hui ! un petit projet au tricot, pour une naissance à venir ! A suivre donc !

1-projet (1)

Passez un bon dimanche, et à très vite ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une naissance à venir mais c'est la vie devant soi..c'est beau!!<br /> <br /> bon courage la vie n est pas une ligne droite mais elle est si belle avec de beaux projets et le tien est magnifique!<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
Certainement un moment douloureux ... Pensées!
S
S'activer pour supporter ses maux est une bonne thérapie. <br /> <br /> La couleur choisie est ravissante, j'attends de voir la suite avec impatience. J'avais répéré ce livre sans l'acheter, qu'en penses-tu?
A
je te comprends,j'ai aussi la même douleur de mon côté,les blogs apportent aussi un peu de réconfort, comme dit Any,la première est beaucoup plus difficile!!<br /> <br /> hâte de voir tes travaux en cours!!<br /> <br /> véro
D
Ce sont toujours des périodes difficiles , les anniversaires de nos parents disparus ( j en sais quelque chose aussi....) ; des petites pointes de douleurs plus fortes que le reste de l année. Bon courage ma belle.<br /> <br /> Haha, la suite au prochain numéro alors ? ? <br /> <br /> Doux bizoux
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité