Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
6 mai 2015

Profiter...

Profiter de pouvoir prendre du temps pour soi....et prendre quelques jours pour s'adonner aux bidouillages, ou lecture, tricot, couture...!

sacs

Profiter de ce temps disponible pour réaliser quelques tote bags, version "indienne", flèches et plumes à foison !

sacs1

Profiter aussi des fleurs du jardin

cfeepour8

cfeepour7

sacs2

Et puis rattraper le retard dans la lecture des billets des copinautes, ça va très très vite tout ça !!

Cette modeste production est un 1er essai, je suis assez contente du résultat. Bien évidemment, il y a eu des loupés...

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours constructif ! Et c'est toujours un plaisir de vous lire !

Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables tes jolis totes ..qqs jours de congé c 'est tellement agréable ds le tourbillon du quotidien!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
K
Moi, je les aime beaucoup tes tote bag avec une (petite) préférence pour les plumes!! Des bises
C
Merci ! Essai concluant d'après vos commentaires, c'est très encourageant, je vais réfléchir à d'autres motifs !.....peut être !! Belle semaine à toi !
M
Pour un essai je les trouve très réussis ces tote bags!!! Choix des motifs et couleurs tout est parfait! Bon week-end Olivia
T
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup la légèreté des plumes.<br /> <br /> Aline de l'atelier de Tralaline
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité