Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c fée pour ...
1 juin 2014

Progression au fil du temps

Le temps passant, mes "en cours" avancent aussi mais moins que les heures ! Je viens donc vous montrer la progression de ce petit plaid étoilé, là on ne devine plus, on VOIT l'étoile et c'est TOUTE la différence avec les débuts, ici !

 

1-tricot6

Bon reste une dizaine de rangées, puis rentrer les fils, doubler avec un tissu rose pâle tout doux.....même pas peur ! la pitchounette est attendue pour la mi juin ! Et pour cette même demoiselle, son prénom en tricotin, toujours en cours lui !

 

1-tricotin2

Et entre temps, j'ai réalisé une housse pour la sangle de mon appareil photo, sangle assez moche, il faut le dire ! Pour ce faire, j'ai repris les mêmes tissus que pour ma housse de tablette et trousse, ici, tout est assorti ! Bon j'ai relevé d'un liseré de jaune vif.

1-housses3

Je n'ai pas oublié de faire partir le lot du jeu du 100ème post, mais je vous montrerai le contenu quand il sera arrivé à destination !

1-blog7

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je tiens à vous remercier pour tous vos très sympathiques et sensibles commentaires suite à mon message célébrant les mamans, et ma maman. Je suis très touchée, merci beaucoup, vous lui avez fait honneur, merci...

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche ! A très vite ! Olivia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce plaid étoilé!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
S
J'aime ces plaids qui sont hyper tendances! On dirait Bonpoint ou Ovale!<br /> <br /> Quant au tricotin, que de mauvais souvenirs car enfant je n'y arrivais pas, et ne suis pas certaine d'y arriver mieux maintenant!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Elisa
N
Ce plaid étoilé sera superbe !
K
J'ai hâte de voir le plaid, il est très prometteur...<br /> <br /> je n'ai jamais fait de tricotin, pourtant il y en avait un à la maison quand j'étais petite...<br /> <br /> jolie idée pour la hase de l'APN...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> karen
H
Moi je trouve que tes projets avancent plutôt bien !<br /> <br /> Hâte de voir le plaid fini !<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Henriette
Newsletter
Publicité
c fée pour ...
Archives
Publicité